Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
26 juin 2009

une grosse 2ponge au crochet

Afficher Grosse Eponge au crochet ( Tawashi )

Afficher l'album en entier

 

la semaine dernière, j'avais réaliser une petite éponge au crochet, aujourd’hui , j’ai fait une grosse éponge , j’ai utilisé le plus gros crochet que j’avais et quatre laines ensemble.

 

Selon un modèle de Pyogazel : voici le lien de son article: http://pyogazel.free.fr/journal/noncducrochet.php/2008/11/09/tawashi

 

voir mon article précédent pour avoir d’autre liens!

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
O
as tu testé ???<br /> ça marche ??? lol<br /> bizzz
M
C'est une bonne idée ! les canadiennes font bien leurs "lavettes" ....
C
tu vas faire quoi avec ? pas la vaisselle j'espère !
B
géniale félicitations<br /> bon vendredi
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité