Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
3 juillet 2009

un gilet Drops tricoté tout au point mousse

les explications sont par ICI

 

J’ouvrirai un post sur le forum pour celle qui veulent le faire en même temps que moi ( c’est sur le blog de Cécile facile que j’ai vu ce modèle pour la première fois.)

 

je vais le faire avec ce fil: swing d’adriafil commandé chez tricotin.com

 

 

Si ça vous dit , laissez un commentaire !

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> regarde ce lien<br /> <br /> http://www.google.fr/search?q=chaussette+en+folie&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr___FR345<br /> <br /> tu as un blog et un forum dédié aux chaussettes , je suis sure que tu trouveras ton bonheur<br /> <br /> Nadia
P
Bonjour,<br /> Est-ce que vous tricotez des cho7,car je cherche un beau talon à faire pour ma 1ère paire.<br /> Merci,.
S
Vraiment très joli, les modèles sont chouettes et la laine accessible<br /> merci
C
c'est superbe mais il faut que je termine tout le reste sniff sniff !!
C
c'est vrai qu'il est sympa ce modèle!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité