Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
9 juillet 2009

Gilet bord à bord de chez Bergère de France

 

J’ai fait ce modèle la semaine dernière . Il est composé d’une laine de chez Bergère de France , Doussine , très très douce . Il se tricote tout au point mousse et avec des aiguilles numéro 15, le pied quoi!!

 

P1060697 P1060695 P1060696

 

Et voici mon gilet et mon mannequin à moi, Noémie, bientôt 18 ans qui vient d’avoir son bac STG avec mention AB, super!

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très rapide à faire , c'est génial à tricoter
T
Très joli modèle. Je pensais aussi me le tricoter.
M
coucou Nadia<br /> <br /> estce que le gilet est vraiment tres court ? les emmanchures estce qu'elles commencent sous les bras ou plus bas? <br /> <br /> merci beaucoup<br /> Martine
M
et ideal pour mes mains qui commencent à ne plus fonctionner comme je veux<br /> estce qu'on peut trouver le modele chez bergere de france? j'ai le dernier catalogue mais pas vu ce gilet... <br /> en tous cas bravo pour le bac et pour le gilet, tres jolie le mannequin! <br /> Martine
M
le gilet est superbe, et bravo à Noemie..<br /> Muriel
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité