Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
21 septembre 2009

mon radis a dit " vive les serials crocheteuses!"

 

C’est pas tout à fait vrai, mon radis m’a dit “Mais ça va pas la tête, tu n’as pas déjà assez à faire ?”

et il m’a planté là! Il est parti rejoindre Madame la boite à sel qui trainais dans l’atelier depuis la ronde des popotes

P1070042bises Nadia

et à demain pour la ronde des popotes et le miel…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mmmm, ce p'tit radis saupoudrer de sel camarguaise. Trop bon. Il joli ton radis.
B
Très joli ton p'tit radis !!!!!
N
beau commentaire sur ton crochet et tu mais evidence ton s'avoir c'est bien jacques le ch'ti bisous à toi et tes pommes , quelle catéguorie en se moment ???
F
il est beau,pas besoin de beurre miame!!!
C
Tout mimi tout rikiki ton radis ! bizouilles et merci
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité