Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
7 octobre 2009

chaussette au crochet ( modèle dentelle de Nadia )

voilà à quoi , je passe le moindre de mon temps libre en ce moment… la confection de chaussette au crochet.

J’essaye de mettre au point le modèle, les membres du forum les tambouilles de Nadia auront l’exclusivité de tester mon modèle , de le réaliser.

Ces chaussettes sont un essai , j’ai recommencé avec une autre laine , je vous les montre d’ici quelques jours.

-------------------------------------------------------

Pour information , le forum a ré ouvert ses portes à d’éventuel nouveau membre. Pour l’occasion , j’ai ouvert certain forum qui d’habitude sont fermés . C’est le moment d’aller faire les curieux ou curieuses , lol…

-------------------------------------------------------

Je suis toujours bien occupée , mais je devrais pouvoir commencé à dégager un peu plus de temps pour ce blog qui devrait subir quelques modifications dès que j’aurais le temps. J’ai zappé son anniversaire le 13 septembre: 3 ans d’existence !!!!!

Je vous embrasse

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chaussettes, je vais m'y mettre ! bisous
C
Bonjour Nadia, pour répondre à ta question je suis de la banlieue de Toulouse Nord.J'attends avec impatience tes nouvelles chaussettes. A moment donné je savais les fabriquer à la machine à tricoter mais je ne m'en rappelle plus. Bisous.
N
bonjour nadia ,pas mal tes points au crochet , pour toi les chaussettes bisous et bonne journée jacques
E
Oh oui elles sont superbes, j'ai hâte de commencé, les miennes seront plus bariolé, mes petits pieds vont bien rigolé, si j'y arrive!!
F
Bon anniversaire, Nadia !!! Superbes, tes chaussettes : je veux les mêmes !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité