Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
16 janvier 2010

livre et revue , boutis , couture etc...

Bonjour,

Cette semaine , je vais vous parler “livre”

************************

Tout d’abord pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant Cécile de “Cécile Facile ” à sorti un livre , le voici en image “ Rangements à coudre”

je vous mets le lien pour le commander sur amazon , si vous passez par ce lien , je vous dit merci car j’aurai une petite commission …

Je l’ai reçu cette semaine , j’adore!

Cécile , j’espère que je pourrais te rencontrer au salon “ pour l’amour du fil” pour que tu puisses me le dédicacer…

 

******************

Le bibliofil éditeur de livre sur l’art du fil .

voici mes dernières acquisitions

Afficher boutis , le bibliofil

Afficher l'album en entier

 

voici les liens en images pour accéder au site ( un clic sur la photo )

Capturer

boutis. 100 frises et bordures par Christiane Vignal

india

india

P1070239Boutis, motifs et créations ( collectif) au prix de 23€, je n’arrive pas à trouver le lien pour celui ci

donc s’il vous intéresse , contacter directement Thierry : http://www.bibliofil.net/contact

je fait une apparition de cette revue,

une pochette avec un motif en boutis

 

l’image de la revue

P1070241

et voici les photo que j’avais prise juste avant de l’envoyer

P1070127P1070122  P1070123 P1070124 P1070125 P1070126

Voilà , comme nous sommes au début de l’année , c’est la saison des bonnes résolutions , pour ma part , c’est du style :

“Tu finiras ce que tu commences”

“avant de commencer un nouvel ouvrage , finis ceux qui trainent déjà dans ton atelier”

“tu n’achèteras plus de fourniture ( tissus et laine entre autre …)”

“ tu posteras régulièrement sur ton blog , par ex une fois par semaine”

hi! hi!

de toutes ces bonnes résolutions , je retient la dernière et je vous dit donc à la semaine prochaine …

Nadia

si vous passez par la Sarthe , pensez à me rendre visite

allez voir le site du vergerlejard.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voici le lien:<br /> <br /> http://www.bibliofil.net/post/2011/07/26/Vous-avez-sans-doute-constat%C3%A9-que-notre-site-avait-disparu-du-paysage-Internet<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nadia
A
Chèque de 36 € encaissé suite à mon envoi par courrier dans la foulée par Bibliofil.net de mon envoi et aucun des 2 ouvrages commandés reçus plus d'un mois après. On a ce sentiment que si on laisse tomber, ça file !
H
estce que je peux recevoire des patrons des robes par l'internet s'il vous plait d'avance parceque je suis couturiere et je voudrait savoire quelque patrons que je connait pas mercie abientot ala prochaine
M
vous avez beau dire que vous etes pas d'accord, moi je vous relate mon experience , nous sommes le 7 mars et j'ai toujours rien recu meme pas un accuse de reception a mes mail , par contre il publie sur son site et sur facebook .....je ne raconte pas de blague je peux vous donner le lien pour le suivi de ma commabde et vous le verrai , elle n'a jamais ete traite . et si il me faut faire le tour du net pour le raconter je le ferai , me faire arnaquer de la sorte je ne l'apprecie pas
B
j'ai commandé plusieurs livres chez le bibliofil, j'ai toujours eu satisfaction et Thierry a toujours été charmant au téléphone.<br /> la seule fois ou j'ai eu un soucis j'ai reçu mon livre comme promis dans la foulée. La preuve je lui ai envoyé une photo d'un ouvrage en boutis inspiré de mon dernier achat chez lui.<br /> il a peut etre une baisse de tonus et je sais qu il voyage aussi pour le boulot en afrique.<br /> Bon courage Guy
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité