Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
13 mars 2010

PAUSE

coucou,

Je vais devoir faire une pause bloguesque . Je démarre une nouvelle activité ( de travail ) qui me prend beaucoup de temps, car elle me passionne et qui me promet un bel avenir....

Elle me passionne à un point que je vais me retrouver à Madrid à la fin du mois , pour un rassemblement sur deux jours , un rassemblement de 16000 personnes de toute l'Europe...

Je continuerais à lire vos messages mais je ne répondrais peut être pas à tous .J'ai signé le 1er mars 2010 et depuis je n'arrive plus à suivre sur le net .Et j'ai envie de me donner toute les chances de réussites ,  ça en vaut la peine. Le monde évolue, je veux évoluer aussi  ...

je vous embrasse

Nadia





Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci!<br /> <br /> Ma nouvelle activité , qui consiste à donner une information sur les économies d'impôts et la préparation à la retraite, se passe à merveille<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Nadia
I
Juste un petit mot pour te remercier de ta vidéo sur le crochet... graçe à toi je me suis lancée !<br /> j'espère que ton projet marche bien !<br /> Bonne journée !
N
Je te souhaite toute la réussite possible <br /> Bravo, félicitations<br /> Bisous
L
Bonne chance pour cette nouvelle activite !
V
Je te souhaite bonne chance !<br /> Et que tes reves se réalisent . Bises !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité