Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
17 octobre 2006

mon questionnaire pour le sac à sac

voici le questionnaire, que j'ai envoyé pour le swap "le sac à sac"

Vous souhaitez faire un sac cousu ou tricoté ? peu importe (mais plutôt tricoté)

Vous préfèreriez (dans la mesure du possible) recevoir un sac cousu ou tricoté ? peu importe

Vos couleurs préférées ???? j'aime tout

Les couleurs que vous détestez ??? pas de couleur detester

Vous considérez-vous plutôt moderne ou classique ? moderne et parfois un peu classique

Si vous les pouvez, vous utiliserez ce sac comme :

Sac à main

Faites nous un petit mot pour décrire globalement ce que vous aimeriez recevoir comme sac (couleurs, forme,...) 

pas de preference ça sera la surprise

Je rajouterai, j'aime les surprises...

biz nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nadio, c'est quoi ces histoires de sacs? J'ai pas tout suivi??<br /> En tous les cas moi j'aime la fleur et les couleurs du sac que tu nous montre!<br /> Bises<br /> <br /> fanny de chez mamanfanny
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité