Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
19 janvier 2007

questionnaire

Sandy , ma NSP, me demande de repondre à ce questionnaire (et bien sure j'accepte) :

c'est à dire 5 choses  sur moi que vous ne connaissez pas  où que je cache un peu

  1. J'ai 37ans et mon mari 51ans et bien oui quand on aime ça compte pas , j'aurais voulu une grande famille malgré le fait que nous avons déja 5enfants ( moi 3 et lui 2 , pas d'enfant en commun ) et j'envie Christine  ...
  2. j'ai peur des araignées , brrrrrrrrr
  3. NOus somme des amoureux de la mer et dès que le temps , nous le permet , nous partons sur notre petit voilier au grè du vent...
  4. j'ai (parait-il) un très mauvais caractère ...
  5. j'aime mes cheveux blanc , j'adorerais être grand mère ( ben oui , moi ça me plait!)

voilà , je me doutais bien que j'y passerais par ce questionnaire. bon , je sais c'est des petites choses en fait j'ai rien à cacher et je déteste le mensonge ...

qui ne l'a pas encore eu ?

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il n'est peut être pas trop tard Nadia pour agrandir la famille...Pleins de bisous.
S
bravo nadia!! c'est peut etrre des petites choses pour toi, mais l'air de rien , ca aide a cerner la personne tous ces p'tits details!!j'esperes que mon colis t'as plu!!..bises
P
Moi aussi j'ai une phobie des araignees...et des serpents... Nous adorons la mer et notre grand projet c'est de vivre definitivement sur un voilier...
M
Je suis aussi une voileuse ! J'ai un petit dériveur avec mon chéri et l'été on loue un voilier dans le Var... Tu as un bateau où ?
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité