Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
7 avril 2007

voilà une idée géniale

J'ai reçu ma mail de Lola ( sous format powerpoint) , j'ai recopié le texte et je le partage avec vous , tellement j'adore l'idée

Une bonne idée … à développer !

Avec vos factures d’électricité, de téléphone

Vous recevez de la PUBLICITE !

Ne le jetez pas !

JOIGNEZ-LA avec votre paiement.

Laissez-leur le soin de s'en débarrasser !

Vous recevez des courriers pour des prêts,

des cartes de crédits… ou des « affaires »,

souvent accompagnés D'ENVELOPPES

pré-affranchies «  T  » …

Débarrassez-vous de tous ces courriers

inutiles en les mettant dans les petites

enveloppes « T » et postez-les !

Envoyez ainsi :

La pub de l’épicerie locale à… Votre serveur de téléphonie,

Les coupons rabais de pizzas à… Votre banquier,

Les promos du supermarché à… Votre compagnie d’assurance !

Pensez à vérifier que vos coordonnées

ne figurent pas sur un document retourné !

Vous pouvez aussi… renvoyer

l'enveloppe pré-affranchie vide, au pire ! ! !

Pas beau ça ? ! ? !

Si nous nous y mettons tous…

Les banques, sociétés de crédits et

autres vont recevoir, en retour, toutes les

cochonneries qu'elles nous ont envoyées.

Laissons-les apprécier ! Elles en paieront

elles-mêmes les frais, et ceci 2 fois :

l'envoi et le retour !

Partagez ce message avec 1, 2, 3… 50 amis,

et amusez-vous bien !!!

Une façon…

d’avoir moins de déchets…

de préserver la planète et nos forêts !

Une bonne façon, en tout cas, de faire comprendre que nous ne sommes pas tous des moutons J.

Bonne journée!!!

Une bo 

Une bonne idée…

                                 à développer ! 

nne idée…

                                 à développer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca c'est une excellente idée !!<br /> merci<br /> <br /> Sophie
L
coucou je suis lilouever et je n'ai pas de nouvelles de ma swapeuse mystère qui me gate pour le swap les pois sont les poissons d'avril alors je me demandais si c'était toi de passer mettre un petit mot sur mon blog en anonyme, juste pour me rassurer que tt va bien, si ce n'est pas toi, biensur ne tiens pas compte de ce message ! (je suis du groupe 2)<br /> <br /> bisous^^
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité