Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
27 avril 2007

un lien que j'aime bien

voici un lien que j'ai redécouvert ce soir ,

je le partage avec vous

ICI

Comme en ce moment , je suis dans le Boutis

je vous montre ceci , c'est pas du boutis mais une technique un peu similaire le trapunto

le boutis n'a pas d'envers , ni endroit , contrairement au trapunto

sur le même site , j'ai découvert le Stumpwork,

de la broderie en trois dimensions , je ne connaissais pas du tout

vous en pensez quoi de ce site?

si ça vous plait , je vous ferais partager d'autre lien de temps en temps

et n'oubliez pas

si le boutis vous interpelle , voici un lien

bonne soirée à vous toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai deja eu la chance de voir des ouvrages en 3D car les anglais aiment beaucoup cela !!! il faut vraiment etre habile pour un travail parfait...<br /> Pour le boutis along je peux reflechir jusqu'a quand??<br /> Bon week-end et big bisous de NZ
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité