Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
5 mai 2007

colis reçu pour le swap d'avril

P10108223P10108234

voici ce que j'ai reçu d' Orélie

j'aime beaucoup

et j'ai été beaucoup gatée , je ne m'attendais pas à autant

dans le colis se trouvait:

un sac j'adore le tissus et le grigri dessus

un range aiguille en rose et orange

deux photophores , tout ça est tout a fait dans les couleurs que j'aime

un serre tete foulard

un range serviette ( ça tombe bien j'en avais pas)

des petits bonbons vert ( miam miam )

merci à toi Orélie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahh c'est vrai que tu as été gatée, c'est super tout ce que tu as reçu ! félicitations à Orélie
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité