Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
29 juin 2007

colis pour Denise (1) une boite à chantourner

ceci est ma première boite faite à la scie à chantourner et qui est donc arrivée chez Denise

P10200102là, il n'y a qu'un coté  elle n'est pas encore finie

et la voici sur toute ces faces

P102019112P102019213P102019314P102019415

pour voir ma scie à chantourner , c'est par ici

la suite du colis de Denise , demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh ben ca alors !!<br /> tu m'epoustouflattes!!<br /> bravo bravo bravo!!!
P
Oui, vraiment superbe cette boite!!! joli travail de decoupe et en plus avec le prenom...je suis admirative!!!
F
c'est magnifique Nadia, je te trouve très douée, félicitations !!
E
Chapeau !!!!!!!! C'est tous simpelemnt magnifique !! Les détails, la forme ... on voit que tu as mis du coeur à l'ouvrage !!<br /> Respect !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité