Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
13 août 2007

napperon brodé traditionnel

j'ai trouvé dans une mercerie aux Sables d'Olonne un napperon pré-imprimé

et voilà le résultat, la bordure en dentelle n'est pas de moi

P1020584

il y a quelques défauts mais c'est en faisant des erreurs que l'on aprend , n'est ce pas?

P1020585P1020586

le résultat est quand même correct , j'aime bien broder.

j'ai utilisé du coton DMC ( 2fils )

points utilisés : point de feston , point tige, point de noeud et passé empiètant ( c'est ce point qui m'a donné du fils à retordre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle broderie et vive les défauts!!!
P
Tres jolies tes broderies...Pour les defauts faut certainement etre un expert pour les voir(ce que je ne suis pas) et puis parfois les defauts c'est ce qui fait la difference et donne le style de la personne...<br /> Big bisous de NZ
D
Très joli ton napperon. C'est agréable d'avoir plus de temps durant les vacances n'est-ce pas?
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité