Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
6 septembre 2007

mes albums photos

je mettrais dans ce message tout mes ouvrages finis sous forme d'album , le laisserai le lien dans la colonne de gauche sous le titre " MES ALBUMS PHOTOS "

et je laisserai aussi dans la colone de gauche mes projets en cours ( très nombreux.... )

collier pate fimo bijoux divers fait en 2006 une partie seulement

trousse au crochettrousse noémie 1 trousses au crochet

ma veste charme pour charmer ma veste charme

écharpe en tonalita une écharpe

chaussette régia à la machinechaussette à la machine

P1020800un meuble en carton , table de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité