Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
13 septembre 2007

un an déjà

Aujourd'hui , cela fait un an que j'ai posté mon premier message sur ce blog.

aujourd'hui , je comptabilise 500 messages environ , 20 000 visiteurs et près de 47000 pages vues

Je ne me lasse pas de vous montrez ce que je fais, de lire vos commentaires et d'allez voir vos blogs

j'ai fait de merveilleuses rencontres.

Pour tout cela , je vous en remerçie car sans vos visites et vos commentaires , ce blog n'aurait pas lieu d'être .

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi aussi de nous montrer toutes tes merveilles ! Je te souhaite encore tout plein de commentaires et te dis à bientôt ! Bisous . F.
L
Bon blogiversaire !
P
Happy Blogbirthday to you!!!!Vu tes multitalents, je pense ne pas etre arrivee au bout de mes surprises a chaque fois que je pousse la porte de ton petit univers...alors longue vie a ton blog...<br /> Big bisous de NZ
D
Bon bloganniversaire! Je t'en souhaites une autre année comme çà.
C
Joyeux anniversaire de blog !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité