Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
27 octobre 2007

coucou

Je suis toujour là , mais la semaine dernière , j'ai eu un gros coup de pompe ...

ça va mieux maintenant et je vais donc bientot reprendre les posts , de plus , je commence une nouvelle méthode d'alimentation ' slim data " à voir sur mon autre blog dans la colone de gauche ( mon régime alimentaire ) qui me prend quand même un peu de temps

dans les prochains posts , il y aura du tissus, ma petite fleur monté sur ma petite boite et du point de croix

quand je dis que je fais rien , je veux dire je fais moins de chose , lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureuse de voir que tu vas mieux ! Et vivement que tu nous montre tes merveilleuses créations ! Bisous . F.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité