Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
15 novembre 2007

un monde de fée

 disclaimer

sur ce site , j'ai vu des papillons magnifiques ,

La Fée corsetée  est une boutique de figurines féeriques installée à Limoges depuis un an , c'est aussi un atelier de création et de vêtements sur mesure. Elle réalise des corsets, des ceintures, des robes de mariée et de soirée, des costumes médiévaux....

La Fée corsetée vous propose de  découvrir le monde du petit peuple où vivent lutins, trolls et fées...

Dans la galerie  se trouve de magnifiques robes ...

j'ai adoré le corset Kolyada à voir ICI

il existe aussi un blog à voir ICI

j'aime bien aussi l'idée des chèques cadeau

je cite un passage du site:

"Les chèques-cadeaux de la boutique féerique "La fée corsetée" sont achetés comme n'importe quel autre article de notre boutique. Vous pouvez les régler en utilisant les méthodes de paiement standard de notre boutique. Une fois le chèque-cadeau acheté la valeur de celui-ci sera ajoutée à votre compte personnel Chèques-cadeaux. Vous pouvez utiliser ce solde au moment de passer une commande sur notre boutique ou bien en faire bénéficier vos proches par simple email."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah lala......moi qui adore les elfes, fees et trolls, j'ai bien bavé et revé devant les photos ^^<br /> merci pour le filon<br /> bise
E
Merci pour les liens !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité