Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
30 novembre 2007

slim data

disclaimer

j'ai commencé la méthode alimentaire slimdata autour du 18 octobre , j'ai accès au site du docteur yann Rougier . Depuis que j'ai commencé , j'ai perdu 3.5kg et mon mari un peu plus , sans faire de grand effort .

J'en parle aussi sur mon autre blog Mon régime alimentaire

voici un de mes messages du 07/11/2007 :

coucou tout le monde,

voici un peu plus de deux semaines que je suis la méthode Slim Data et c'est que du positif , environ 3 kg en moins ... et sans contrainte réelle .

Mon mari est content lui aussi , car comme je suis pas du style à faire "36" repas , il en profite aussi et sans s'en rendre compte , ce qui l'impressionne le plus , c'est le faite de pouvoir manger les quantités qu'il souhaite...

J'arrive à la fin de la troisième semaine , je vais donc bientot passer à la phase 2 : de nouveau aliment à introduire dans l'alimentation

J'en ai pas encore fini avec le grignotage . Je grignote souvent des amandes natures , heureusement , qu'elles font partie des aliments " vert" autorisé .

Et je ne me suis toujours pas remise au sport ...

Comme je le disais plus haut , pour le moment , c'est cool , je ne me prive pas pour aller au restaurant quand l'occasion se présente , ni même d'inviter des amis à manger ...

Malgré tout mes écarts à la méthode , j'ai quand même perdu ...

Vendredi , je reçois normalement la liste des courses ( du site Slim Data ) pour la semaine prochaine, je suis curieuse de voir quels seront les aliments nouveaux ....

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Marianne  ( une hotesse toujours aussi charmante :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou à toi, alors continue tu ? je devrai pour moi meme attaquer la 7émé semaine,mais j'ai du mal mafille est là pour quelques semaines et veux toujours manger autre ce que je prépare du coup je vais attendre son départ pour bien refaire <br /> @ plus
S
Ca commence à faire beaucoup de publicité, déjà qu'il y en a trop partout, elle a trouvé le moyen d'envahir les blogs, encore une et je ne viens plus.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
D
Bravo pour les kilos perdus! Je te souhaites de tout perdre ce que tu as en trop...mais sois raisonnable.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité