Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
19 février 2008

coucou... je suis connectée normalement!!!

j'ai enfin une connexion internet "normale", c'est chouette!!!

Mais j'ai tellement pris du retard que j'ai pas le temps d'être présente sur vos  blog et  pas le temps de bricoler comme je le souhaiterai .

En ce moment , je tricote une écharpe au couleur orangé , mon poncho n'a pas évolué depuis la dernière fois.

 

Pour le SAL de mélusine organisé par Frimouse , j'ai deux étapes de retard

source de l'image: leschroniquesdefrimousse

 

et je tricote aussi un petit haut pour un petit bébé qui va montrer le bout de son nez d'ici quelques mois...

Je parle pas de tout ce que j'ai commencé avant le début de l'année et qui bien sur n'a pas bougé depuis .

 

Je rapelle que le blog du Boutis along est  là si vous avez besoins de conseil , ou pour tout simplement parler de boutis

Denise , Pierrette et les autres sont toujours là pour répondre à toutes nos questions.

 

 

Et sur le blog "journal d'un atelier"

  un projet m'intéresse beaucoup ...

clic sur l'image ( source: journal d'un atelier) pour y accéder...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!! je vois que tu es toujours en ebullition... je m'y suis inscrite a l'atelier NPP pour apprendre la broderie aux rubans...j'ai commence et c'est tres sympa...big bisous de NZ
L
heureuse de te retrouver
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité