Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
13 mars 2008

Taguée

Je suis de nouveau taguée par Sans_titre_1

 

je dois donc citer trois petits plaisirs de la vie quotidienne, comme ceux d'Amelie Poulain:

1-Manger comme sandypoupoune du chocolat et le laisser fondre très très doucement.

2-savourer mon café dans le calme et la bonne humeur le matin

3-être dans les bras de mon zhom!

je dois taguer 5 personnes : pour savoir qui sait on clic sur les images ( pour voir la source et le lien )

fevrier_2_eme_quinzaine ,

 lunettes 

av_17.jpg

 

 

 

 

range_tricot

clea.jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Taguée... je te mets mes petits plaisirs demain!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité