Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
15 mai 2008

Maigrir rapidement avec les produits minceur brûleur de graisse , une aide pour la perte de poids...

Qui ne souhaite pas à l' approche de l' été perte du poids  et surtout  maigrir rapidement ...

J 'ai essayé pas mal de régime : weight watcher, slim data, dans un temps très lointain Scardale , Montignac et je suis sure que j' en oublie....

Mais je n' ai jamais essayé les produits minceur comme la soupe aux choux

c' est un produit que j' ai vu sur le site de santemarket.fr .

Cette soupe est basée sur les calories négatives ,

"Plus vous mangez, plus vous perdez du poids !"

un bol de cette soupe vaut 90 calories, pour la digérer il faut 300 calories soit une perte de 210 calories !!!!

Cela me tente d' essayer , surtout que c' est en promotion en ce moment avec le produit effimincil

100% d' origine naturelle, aide à la diminution des graisses dans l' intestin et transforme les graisses de réserve en énergie .

il y a aussi le gaspacho fraicheur qui me semble bien sympa

un bol au déjeuner et au dîner pendant cinq jours , cela me parait draconien mais si ça marche pourquoi pas , jusqu' à présent ce genre de produit ne m' attirait pas du tout mais maintenant je me dis pourquoi pas , tant que j' ai pas essayé , je ne peux pas dire que cela ne marche pas .

J' ai des problèmes de jambes certainement du au surpoids ( j' adore ce terme , c' est mieux que de dire "grosse " )

je prends des tisanes de queue de cerise ou des tisanes spéciale "jambe légère".Mais pour changer , j' ai bien envie d' essayer cette boisson

   c' est une boisson à diluer dans de l' eau à raison de 3 ou 4 bouchons par  bouteille.

Les ingrédients que je connais qui peuvent être bénéfiques pour les jambes  sont : la vigne rouge ,le marron d' inde, le fragon

Les frais de port sont gratuit à partir de 40€

 

Article sponsorisé

Et vous vous en pensez quoi de ces produits minceur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces produits ont l'air pas mal. Je connais aussi l'Hoodia Gordonii qui est très puissant comme coupe-faim
N
très intéressant , je ne connaissais pas du tout cet aliment le Goji.<br /> Pour ce qui est de la perte de poids , les règles émisent sur le site rentrent dans mes principes , je ne veux plus suive de régime , de toute façon après on reprend les kilos perdus .<br /> Je pense aussi que la nourriture industrielle est néfaste , d'ailleur , j'ai jamais fini les produits commandés dans cet article , c'est pas mauvais mais ça me parait pas assez naturel ...<br /> Merci pour ces renseignements<br /> Nadia
R
Dans ma famille on utilise la technique présentée dans ce E-Book gratuit ( http://www.encyclogoji.com/node/72 ) qui présente 8 règles à respecter pour se sentir en forme et atteindre un poids santé, qui ne coûte rien pour la plupart, jumelé à une consommation de Goji ( http://www.buygojifruits.com ). Les résultats sont assez impressionnants... du moins en ce qui concerne notre expérience.
N
comme je le disais plus haut , c'est vraiment de la curiosité <br /> ce sont des préparations hyperprotéinée appauvrie en lipides et enrichie en vitamines <br /> une portion de Gaspacho vaut 88kcal, celle aux choux 85kcal<br /> maintenant faut voir quel gout ça a et comment le corps va réagir après une cure de cinq jour!!!<br /> bises Nadia
N
j'ai reçu les produits hier soit 7 jours après ma commande .<br /> La boisson jambes fines a le même gout que mes tisanes et le reste j'ai pas encore testé<br /> <br /> félicitation pour ta perte de poids , je pense que je vais encore une fois me retourner WW , j'ai quand même grace à cette formule que j'ai beaucoup perdu la dernière fois.... et grace aussi au sport ...<br /> bises Nadia
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité