Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
24 juin 2008

Le projet Sashiko de planète couture

 

J'ai pas fini le projet sashiko organisé sur Planète couture ( le lien est dans la colonne de gauche ) ,

voilà ou j'en suis

P1030889

j'ai dessiné des spirales dans tout les sens et j'ai commencé à broder

Ensuite, sur un autre coupon , j'ai commencé une broderie , bof!!!!

sans et avec flash

P1030890 P1030891

et une vue d'ensemble , cela devait être un set de table

 P1030888 Pour le moment , il est de coté , je verrais plus tard pour le finir

 

Je profite de ce post pour vous ( surtout à Denise ) montrer mes fils petra de chez Dmc

Avec et sans flash , il manque une couleur que j'ai retrouvé après la photo

P1030887 P1030886

 

 

bises Nadia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oups moi j utilise le coton perle n 8 de DMC il me semble qu il est plus fin je le prends en bobine pas en echevette trop epais
G
joli ton sashiko<br /> pour ta fleur c bien les points doivent etre tres regulier <br /> moi j utilise le fil degrade l effet est tres joli et ta fleur prend des tons differents<br /> voilou
N
Il existe du petra n°3 , je viens justement d'en commandé pour voir comment il est , pour les sandales , j'ai trouvé du senso qui fait merveilleusement bien l'affaire , si j'avais lu , c'est ce que l'auteur Cendrine Armani recommandait ....
D
Jolies couleurs Nadia. J'ai cherché le Pétra au Canada, pas trouvé.. il y a d'autres qualités DMC en no 3 que je vais essayer à la place.<br /> <br /> Très chou les sandales crochetées.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité