Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
20 décembre 2008

Le début de mon tout premier Art Journal

j'ai pris une boite de céréale en fait un coté que j'ai coupé par la moitié pour en faire une page

 

P1050451

 

voici la face

 

P1050452

 

ça sera la première page de mon tout premier Art Journal

 

P1050453

 

de peinture acrylique étalé tout à bord à la spatule et ensuite au doigt

 

P1050454

 

deux image sur le thème de Noêl ( je suis le thème sur le forum de Thélaie "incartade", Nuit , flocon,Noêl )

 

 

 

 

 

P1050492

 

des flocons embosser couleur argent

 

P1050493

 

j'ai embosser en blanc les contours

 

P1050494

 

j'ai écrit la chanson de petit papa Noêl , un couplet , un refrain

 

P1050495

 

j'a mis des perles pour le houx

 

P1050496

 

et le tout vernis

 

P1050508

 

pour un zoom , cliquer sur les photos

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci !<br /> <br /> Joyeux Noel à vous toutes<br /> <br /> bises Nadia
N
Bel exemple de récupération et détournement de matière . Je dis bravo , c'est créatif !
N
Merci les filles <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Nadia
J
super cute le résultat.<br /> bravo
O
waouh<br /> au début je me suis dit elle est tombée sur la tete lol<br /> mais à la fin<br /> c'était waouh !!!!<br /> super joli<br /> bizzz
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité