Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
24 juillet 2009

Feu d'artifice dans la baie des Sable d'olonne le 14 juillet 2009

Je profite d'un petit arrêt chez moi , pour commencer à vous montrer quelques petites photos de mes vacances pour commencer un feu d'artifice , j'ai fait un montage vidéo des photos ... je vous rassure de suite , c'était mieux en vrai , lol

De feu d'artifice aux Sables d'olonnes 14/07/09


j'espère que vous n'avez pas marre de voir des liens sur mon blog , j'ai programé un message avec tout les deux jours jusqu'à ma reprise du travail...

Nadia
Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le feu mais non je suis contente des messages , un peu de joie a plus
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité