Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
22 novembre 2009

une multitude de pique épingle en image

edit du 25 novembre: décidément , je suis à la ramasse avec les lien , cette fois , ça doit marcher bises Nadia.

j’ai trouvé un album sur picasa Web qui montre une quantité très impressionnante de pique épingle

voici le lien:

http://picasaweb.google.com/olwoth50/104#

et un petit aperçu

Nadia

edit du 23/11/09: j'ai modifié le lien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce lien. Que de beaux pique-épingles, d'idées originales. Il me semble que certains doivent venir de Grande-Bretagne (les fauteuils et les méridiennes sont tout à fait dans le style "britich". Quel raffinement -et quel travail - Je garde ce site en réserve pour les idées.
C
c'est dommage le lien ne fonctionne pas !
F
Coucou, ma chère Nadia ! Quelle jolie idée, ces pelotes !!! Bisous.
T
Coucou ma belle le lien ne fonctionne pas<br /> Gros bisous<br /> Béa
T
Merci ma belle ils sont superbe en plus<br /> Gros bisous<br /> Béa
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité