Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
2 février 2007

un bonnet qualité Horizon de chez PHildar

bonnet_horizon_1bonnet_moi_janv_2007nadia_janv_2007_bonnetbonnet_janv_2007

je me suis tricotée un bonnet qui ce trouve dans le catalogue phildar Phildar_Collection_automne_2006du

en qualité Horizons couleur Erable, la laine est vraiment douce , je me demande si je vais pas me tricoter un pull dans la même qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce bonnet tu est tres douée!!!!!! aline
L
mais c' est qu' elle à une bonne bouille notre chère nadia ..et en plus avec ce petit bonnet tout mimi ....<br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzz
K
très très jolie bonnet un pull de la même couleur tu as raison il devrait être super classe<br /> bises
C
Très joli bonnet
P
joli couleur qui te va bien au tein!!!!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité