Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
4 avril 2007

le swapandswap

voici le colis que j'ai envoyé à Denise

tout à bord le sac du swap and swap , fait en laine , j'ai tout d'abord utilisé un tricotin , puis j'ai tricoté ce tricotin avec de grosse aiguille

l'anse , j'ai utilisé la technique du macramé roumain avec un gros crochet et deux laine

le dessous (que j'ai oublié de prendre) est fait en crochet tapissier

P10105831

j'ai rajouté d'autre cadeau car Denise est devenue ma NSP , nous avons sympatisé , échangé beaucoup de mail

il y a une écharpe tricoté , un porte clef crocheté avec dessus une fleur brodé au ruban, un magasine qui n'est plus édité, un dvd avec ma base de donnée de  mes livres de loisirs créatif ( tout n'y est pas , j'ai oublié de référencé les derniers rentrés ), un savon fait maison

et un grigri en daim façon scoubidou, là , j'ai fait une bourde , je l'ai rajouté au dernier moment et une fois le colis parti , je me suis rendue compte que les couleurs sont celles que Denise n'aime pas ( vert olive et marron ) ,

Denise , je suis désolée... mais je sais que tu m'en veux pas, lol

voici l'intérieur du sac , j'ai fait une pochette et de l'autre j'ai laissé de l'espace derrière la pochette pour coinçer une revue ...

P10105853

le coeur crocheté

P10105842

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO POUR TA NOUVELLE NSP! JE VOUS SOUHAITE BIEN DES ECHANGES!! J'ADORE CE QUE TU AS FAIT! ET CETTE TECHNIQUE POUR BRODER LES ROSES....ME REND BABA....SI UN JOUR TU AS LE TEMPS DE M'EXPLIQUER...ce n'est pas de refus!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité