Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
21 avril 2007

le bouti

P1010699

voilà , maintenant j'ai tout sous la main pour le jour ou je me déciderais à me lancer dans le bouti

les articles ont été commandé chez Quilt Création

quelques exemple de bouti , ici

une vidéo superbe dont le lien vu sur ce site m'a été donné par Denise qui est passionée de Boutis

d'autre info sur L'art du Boutis

il existe des kits tout prêt chez Bricol'art

et voici en vrac d'autre liens

comptoir-phoceen

boutis provence

boutis.fr

des livres sur biblio-métier

faire du bouti

je vous souhaite une bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa aussi le boutis!!jamais essaye moi non plus, peut etre un jour?...Il va nous falloir une 2ieme vie pour assouvir toutes nos envies creatives...<br /> Big bisous de NZ
B
Je découvre ton blog .... coquine ... il a fallu que je cherche beaucoup !!<br /> Mais à force de ténacité ... je l'ai trouvé !! C'est super chouette ce que tu fais !!<br /> Moi aussi ... je suis une adepte du pain maison !! Mais j'ai pas encore essayé de faire des "baguettes" ... je n'ai pas les moules .. mais je sais où en trouver !!<br /> Sympa ... ton "truc chinois" ... ça devrait te faire de très belles anses pour tes sacs !!<br /> Encore Merci pour les "petits pois .. sons" !! Mon mari a admiré ton travail !!
D
Ce sera ton projet Vacances? Peut-être qu'on devrait faire un boutis-along?!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité