Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
26 mai 2007

un pique épingle

j'adore les piques épingles depuis que j'ai vu le

j'ai adorée celui que Denise à reçu pincushionswap pour la source clic sur la photo


quelque tutos disponible sur le net

la source et les explications ici

pique_épingle_en_forme_de_coeur  la source ici

la source et les explications ici

une autre explication de pique épingle fleur ,et une autre là aussi

l'explication se passe ici

un pique épingle hérisson

Un petit pique aiguille, en pliage de tissu

et voici une page de lien

j'ai utilisé certaine photo provenant de blog , en mettant à chaque fois la source( parfois je l'ai signalé sur le blog en question parfois pas ) mais si jamais cela dérange l'auteur surtout ne pas hésitez à me le faire savoir pour que je l'enlève, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes tes idées sont très sympas, bravo; passionée de déco visite mon blog et dis moi ce que tu en penses
D
Contente de voir que toi aussi tu aimes mon pincushion...je n'ose même pas l'utiliser, il est trop beau!
P
moi j'ai ete ravie de participer a ce swap meme si je n'ai pas encore recu mon pincushion et c'est qu'ils sont tous beaux et tous tres differents!!! sympas tes tes nouveaux tissus...<br /> big bisous de NZ
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité