Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
25 mai 2007

du tissus acheter sur Ebay

j'ai commandé pour la première fois sur e-bay , et j'en suis enchanté

voici la boutique ou j'ai acheté: http://stores.ebay.fr/Fabric-Connection

j'adore ses tissus, le choix est difficile tellement ils sont tous beau

tissusechantillon_tissus

avec le tissus bleu à pois blanc , je vais me faire une jupe droite, la photo de droite ce sont des échantillons qui étaient joint à mon colis

avec les autres tissus , je sais pas encore ce que je vais en faire , certainement des hauts....


je vous mets également quelques liens vers des blogs axés sur la couture

Journal d'une couturière amateur. Photos, astuces, liens...pour partager le plaisir de coudre.

Le blog qui vous apprend à coudre

...Fait PAR et POUR des mordus de l'aiguille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le tissu à pois fait trés 1950 j'adore je vais allez voir cela sur ebay quand aux piques aiguilles bien que je ne sois pas une "fada" je les trouve splendide
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité