Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
6 avril 2009

blog collectifs

Il existe pas mal de blog collectifs , très très intéressant. Tout à bord , en ce qui concerne le crochet , un blog que j'affectionne beaucoup ( malgré que je participe peu , je sais c' est pas bien mais j' ai du mal à être partout .

 

granny mania blog

 

Pour toute celle qui aiment les carrés au crochet que vous soyez débutantes ou non , ce blog est un passage obligatoire!

 

Qui ne connaissait pas ce blog , je veux des noms?

 

 

 

 

 

japonesecrochet

 

le crochet en version japonaise. Ce blog est nouveau , il est destiné au crocheteuse de modèle japonais, très en vogue en ce moment.

 

 

 

Et maintenant voici le blog de couture de modèles japonais

 

japan addicts

 

C'est pas un blog pour moi vu que je porte du 48 au moins .

 

 

 

Pour continuer sur la couture , il y a ce blog

 

Real time sewing de la couture en direct

 

Un modèle est choisi , en général , un modèle simple et le même soir , toute les participantes coud en même temps et donne ces impressions au fur et à mesure de l' avancement de la soirée.

 

 

 

Un blog de troc de laine , tissus etc...

 

troc'o fils

 

 

 

Alors combien en connaissez vous? tous , je supose?

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !!! Je devais en connaître 2 pas plus... ☻ Je vais voir à m'inscrire sur celui de GrannyMania aussi. Merci tout plein !!!
F
Naida, j'ai fait une demande d'inscription sur Grannymania : je trouve ce site for intéressant et je suis fan absolue des fleurs en crochet. Merci pour le lien.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité