Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
14 juin 2007

taguée!!!

et voilà , j'ai été taguée par Sans_titre_1 et par pikininiz

Tag1

Pour mon pied gauche : photo à venir attention taille 41 , je réduirai la photo , lol

et Tag2

Je vous explique tout d'abord en quoi consiste le taguage :  la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant... Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement dans leur message,  ils devront ensuite à leur tour, taguer 7 autres personnes et les nommer dans leur article.  Enfin pour en finir, il faudra laisser un message sur le blog de chaque personne taguée et l' inviter à venir voir votre blog !

  1. Je suis née en 1970 , mon mari en 1955 , ma fille ainée en 1989  et à nous deux ,nous avons 5 enfants dont l'ainée est née en 1981 ( je vous laisse faire les calculs, lol)
  2. Mes parents étaient Boulanger-Patissier
  3. Je suis commerçante et mon mari arboriculteur ( pomme)
  4. Nous passons nos vacances sur un voilier de 9m
  5. Je fais le yoyo avec mon poids ( en 2005 92kg, en 2006 66kg et 2007 80 kg...), je suis une boulimique de bonbons
  6. je n'ai pas passé mon bac scientifique car j'ai accouchée 15 jours avant , par contre 9ans après , j'ai passé par correspondance un DAEU option B ( Diplome d'accès aux études universitaire option scientifique ) que j'ai eu avec mention assez bien.
  7. je suis une passionnée de loisirs créatif ( vous l'auriez pas devinés , n'est ce pas ? ) mais ce que vous ne savez pas forcément , c'est que tout me fait envie, j'ai envie de tout savoir faire et une fois que j'ai découvert comment ça fonctionne , parfois ( souvent ) je me détourne de l'activitée en question ( mais c'est parce qu'autre chose m'attire , lol...)

voilà c'est fait !!!

qui veut être taguée , je veux 7 noms !!! qui se propose?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense à toi dès que je vois les voiliers sur la baie...c'est à dire tous les jours! Peut-être un jour que vous voguerez vers ma petite baie! T'as l'air toute mince sur les photos!!
P
Je suis comme toi une touche a tout!!! la chance que vous avez de pouvoir vous evader sur la mer....<br /> Big bisous de NZ
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité