Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
19 juin 2007

un début de broderie

P1020185

j'ai été prise d'une envie soudaine de faire de la broderie

j'avais une revue où se trouvais des fleurs à transférer sur tissus

et ensuite j'ai utilisé du coton DMC variation

sur le même site , vous trouverez des modèles gratuits au points de croix

un modèle gratuit  de_pivoine en broderie sur le site de Benita-loca

une liste de lien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli. Un autre fil que je vais devoir mettre sur ma liste pour essayer. Il a une brillance que j'aime et les couleurs sont belles.
P
Cela promet d'etre tres joli!!!
M
Je suis impressionnée ! Bravo c'est très réussi !
A
TRes jolie cette fleur dans ces teintes.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité