Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
24 juin 2007

la suite de ma broderie

suite du post sur ma broderie

P1020203

voilà , ou j'en suis pour le moment

le point utilisé est le passé plat et le point de tige

quelques liens pour le passé plat

lien_n°1

lien n°2

et le point de tige

lien n°3

lien n°4

en fait , entre le moment ou j'ai écrit ce post et maintenant , j'ai finie ma broderie et j'en ai fait un écusson

au dos , j'ai utilisé de la Vlieseline double face

broderie__cusson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton écusson, tout à fait le genre de petite broderie que j'aime "bidouiller"
E
je suis d'accord c'est une bonne idée !!
P
Super idee de faire un ecusson!!! les couleurs sont vraiment eclatantes...
F
c'est très joli
A
R E M A R Q U A B L E
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité