Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
10 mars 2008

PUB: visiteonline , location ou vente de bien immobilier par vidéo

Je participe aux campagnes publicitaires proposées sur le net.  disclaimer .

Et, c'est là que j'ai découvert  ce dont je vais vous parler, ça n'a rien à voir avec mes loisirs créatifs .

Je vais vous parler de la location ou de la vente de bien immobilier par vidéo gratuitement

Sur ce site , les particuliers peuvent mettre une vidéo de leur bien à vendre ou à louer .Ils filment leur intérieur , commentent les lieux etc ... et téléchargent le film sur le site, la mise en ligne est immédiate.

Les clients de visiteonline ne sont pas les acheteurs , se sont les agents immobiliers tels que Nexity, Icade (promoteurs), Century21, Guy Hoquet (réseaux d'agences), CBRE (immobilier d'entreprise), le Télégramme, Publi, le Républicain Lorrain (presse quotidienne régionale) qui sont les clients.

Par contre , les vidéos sont visibles de tous.Toutes les pièces et même les extérieurs peuvent être vus et revus.

Ces visites virtuelles grace à ces vidéos immobilières permettent d'économiser du temps et des déplacements inutiles, le futur acheteur ou loueur  peut juger avant si le bien l'intéresse ou non .

Il existe des critères de choix pour trouver ce que l'on cherche: par région , département , commune , prix etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité