Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
4 mars 2008

Atelier Nature et Petits Points...

 

 

toile de lin j' ai acheté lundi après midi plusieurs coupon de  toile de lin , 3 couleurs différentes

c' est pour l' Atelier Nature et Petits Points

En fait , j' ai beaucoup hésité sur la couleur a prendre , devais je faire façon patch ou d'un seul bloc

et j' ai enfin tranché , j'ai choisi trois couleurs et je ferais façon patch, c'est décidé , yapluka!!!.

clic sur l'image pour avoir la source

la première étape finie , la voici en image

NPP1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as vraiment des idées originales, moi quand je fait dela broderie sur toile aïda, je zape carément de mettre des autres points parce que je suis plutot douée en point croix! si tu as des conseils pur m améloiré sur d autres technique, je veux bien, et je verrai avec ma soeur sandy pour te faire parvenir un ptit truc quand sa sera ton mois.... merci bisous
L
Tres joli debut !<br /> J'adore la broderie au ruban
P
c'est SUPER réussi ! cela rend vraiment bien sur ce fond vert pâle ! merci à toi
P
et bien il est deja finit ton 1ier bloc?? tu vois c'est tres agreable a faire!! au sujet des rubans, j'utilise ce que j'ai dans mes boites et pour le rose c'est un ruban fantaisie avec des rayures (blanche et rose plus fonce)...vivement le 2ieme bloc...big bisous de NZ
F
superbe!!!!!!!!!<br /> bravo!!<br /> j'ai hate de voir le prochain bloc<br /> a bientôt<br /> flo
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité