Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
3 mars 2008

Porte-cartes ( hardanger , broderie, lin, mouliné DMC variation...)

hardanger recreatif

Mon projet est tiré du livre ci dessus : Le Hardanger récréatif de Isabelle Corbé

si vous  désirez ce livre, n'hésitez pas à le commander en cliquant sur le lien ci dessus

Pour le moment , j'ai fait que la couverture de mon porte carte

porte carte

J'ai utilisé du coton Dmc Variation en 2 et 3 brins et de la toile dublin ( c'est du lin 10fils au centimètre )

P1030366 P1030367

Dans le shéma du livre , il y a une erreur dans l'écriture " les bonnes adresses" le shéma n'est pas à la bonne dimension

P1030368

Ce soir , je vais peut être commencer le projet Atelier et petits points

pour voir la source clic sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai moi aussi ce livre<br /> C'est un tres joli debut !
M
Très joli !
I
J'ai feuilleté ce livre , je ne fais pas de hardanger mais j'ai trouvé les modèles assez sympas et colorés...
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité