Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
1 mars 2008

un sac fourre tout réversible

P1030362 P1030363

vendredi après midi, je me suis amusée à faire un vide poche réversible .

impossible de retrouver sur le net , le tuto pour le faire mais en cherchant j' ai trouvé autre chose.

 

chez Anne D au fil du jour , la corbeille de carine :

untitled source de la photo :  la corbeille de Carine

étape 1  , étape 2 , étape 3 , étape 4

 

édit :

le tuto du pot en tissu est chez l' atelier de Kitty , merci Croa !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un bien joli projet en perspective!! j'ai vu que tu t'etais inscrite aussi a l'atelier NPP, as tu commence ton ouvrage? passe une bonne journee et big bisous de NZ
C
j'aime beaucoup les couleurs du vide poche réversible !<br /> <br /> quant au tuto je pense qu'il vient de l'atelier de kitty !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité