Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
12 mars 2008

PUB: Monetiweb ou comment monétiser, référencer ou améliorer son blog

Encore une campagne vu sur ebuzzing , disclaimer

Monetiweb ou comment monétiser son blog !

Monetiweb est un blog français , qui nous donne plein de conseils pour ceux et celles qui veulent se faire un peu d' argent de poche ( vous attendez pas à gagner le jackpot! ) ,  qui veulent augmenter leur trafic ou tout simplement améliorer leur blog .

Je l' ai parcouru en long et en large , je me suis même abonner à leur flux RSS  et j' ai cru comprendre que l' on pouvait aussi recevoir les derniers conseils par mail . C' est d' abord à la suite de ça , que j' ai mis un lien vers le flux RSS de mon blog dans la colonne de gauche .Pour le moment , je me suis surtout attardé sur les articles et j' ai lu quelques commentaires .

J' ai retenu un conseil : " prendre du temps à la rédaction de mes articles " , je me rends compte parfois ( et surtout lorsque je mets des photos ) que je ne mets que quelques mots très succincts alors que je pourrais dans la plupart des cas développer mes posts .

J' ai bien aimé l' article sur 6 conseils pour améliorer sa productivité de blogueur , moi , qui trouve toujours que le temps passe trop vite !

J' espère que ce blog ne sera pas axé essentiellement sur l' argent et qu' ils nous donneront des astuces faciles à mettre en place pour des novices comme moi et que ces astuces concerneront aussi la façon de faire un blog agréable, qui génére du trafic  , des astuces qui permettent à nos lecteurs de naviguer efficacement sur nos blogs .

J' ai déjà pu suivre de nombreux liens très intéressant , évidement en suivant ces liens , j' ai pas vu le temps passé ... comme d' habitude . J' attends maintenant la suite...

_____________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces infos<br /> Je suis ton blog avec ton flux RSS
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité