Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
18 mars 2008

suite de la pochette hardanger orangée

Je vous présente  en image ma pochette couleur orangée en hardanger enfin FINIE!

Il me manquait vraiment très peu de coton perlé n°5 coloris 51 ...

Premièrement , la photo du livre

P1030399

et voici ma photo  , une vue générale

 P1030400

l'intérieur , j'ai utilisé du tissus de chez la princesse MIra

 P1030401

d'un peu plus près

P1030402

et la bordure en gros plan

 P1030403

 

 

l'article précédent sur cette pochette est ICI .

Pour commander le livre " l'art de broder en Hardanger " de Frédérique Marfain

voici le lien chez Amazon.fr

  j'adore ce livre si ça continue comme ça , je vais presque faire tout les modèles .

Qui a dèjà fait l'un de ces modèles ?

N'hésitez pas à me mettre un lien vers vos broderie en Hardanger , merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci!<br /> <br /> c'est pas de l'organza à l'intérieur , c'est un tissu princess mirah , aussi beau au verso qu'au recto<br /> <br /> http://www.princessmirah.com/
M
Très chouette la pochette, on dirait même que c'est la tienne en photo dans le magasine... Une bonne idée l'organza à l'intérieur
C
Très jolie cette pochette!
P
Elle est vraiment reussit ta jolie pochette...j'admire ta patience et le soin que tu y portes dans ce genre d'ouvrage...
I
très sympa ce modèle et je craque pour les couleurs...
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité