Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
29 mars 2008

Rencontre entre Blogueuses...

Zoé et ses deux mains gauches!

Mercredi , j'ai eu la visite de Claire : Zoé et ses deux mains gauches en vacances dans le coin.

Nous avions prévu de faire du boutis et de la fimo , mais voilà , le temps a passé et de papotage en papotage , l'après midi est passé et 18h  est arrivé...

Claire fait des merveilles en fimo

P1020698 source de l'image :  ici

j'adore !

et c'est lancé dans la couture ,( au passage : Claire,  j'adore tes pochettes )

 

J'ai passé une excellente après midi , merci Claire !

Pour en revenir à mon coeur en boutis, c' est chez Claire qu'il est parti , ça sera son premier essai en boutis , peut être une futur acro au boutis !!!

Mardi  , je vous montre le mini boutis que je lui ai fait 

Je serai absente Dimanche et Lundi , je pars en Week-end ,

Bon Week-end à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette de passer du virtuel au reel
P
Bon week-end a toi aussi!!big bisous de NZ
E
Très bon week-end à toi.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité