Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
10 avril 2008

fin de ma broderie

P1030490 La , voilà enfin finie ma broderie .

Maintenant , il me reste plus qu' à monter le pantalon et ça sera fini .

A moins que je me décide à faire une petite broderie sur l'arrière du pantalon , je verrai au moment venu, comme d'habitude .

J' ai utilisé pour cette broderie du coton perlé n°5 .

Pour faire le report du dessin , au début , j' ai utilisé du papier transfert de chez burda , celui qui est jaune , mais sur le noir dur dur de voir les traits correctement.

J'ai donc retracé à main levé avec une craie ( celle que les enfants ou les instituteurs utilisent ) que j'ai taillé avec un taille crayon pour avoir une pointe assez fine .

La prochaine étape sera le montage du pantalon  .

A la suite de cette broderie , j'ai reporté le patron sur ma batiste du range ciseaux que Denise, nous a si gentiment offert sur le blog du boutis along .

Je pense que cet après midi , je commencerai à piquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe et impressionnant ce travail...merci pour ta visite<br /> biz<br /> pat
D
Très belle ta broderie. Les craies pour enfant sont parfaites pour tracer; je garde pour moi les couleurs qu'ils n'utilisent pas, le blanc, couleur chair et quelques couleurs pâles.
C
quel boulot, magnifique<br /> <br /> je t'ai taguée, viens prendre les consignes<br /> bizzz
A
je suis revenue et cette fois j'ai vu :o)<br /> pas de regrets,c'est magnifique.
L
Superbe !
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité