Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
24 avril 2008

début de broderie

J'ai commencé la BRODERIE "Fleurs et Feuilles " des idée créative de SAbrina. J'ai pas fait grand chose , j'ai juste reporté les motifs sur la toile par transparence et au crayon papier .

Je commence par le coussin .

P1030535 P1030536 P1030538

La prochaine étape , c'est de broder tout les contours et les lignes au points de Palestrina .

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci , j'ai commencé le points de palestrina , je mettrais bientot des photos<br /> <br /> bises Nadia
C
Quel travail en perspective ! Je suis "remontée à la source" de ton projet, et le résultat promet ! Bonne broderie
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité