Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
23 avril 2008

mon grand boutis " taie olympe "

Boutis : La taie olympe

voici en image l' étape de reproduction du dessin sur le tissus

voilà où j' étais rendu samedi après midi , j' utilise une feuille pour mettre sous ma main car avec le crayon papier et le frottement , ça donne les paumes toutes noires . J' ai maintenu le tissu à l' aide d' épingle sur du carton , c' est plus facile à déplacer , c' est long à dessiner , faut mieux être à son aise quand même .

P1030539 P1030540 P1030541

et là c' est dimanche soir , il me restait la bordure à reproduire , sur le papier elle n' y était pas , j' ai du la faire . Les photos sont de piètre qualité mais je suis sur qu'en cliquant dessus , vous verrez mieux.

P1030542 P1030543

ça c' est le motif central que j' ai commencé à piquer depuis .

P1030544

j' ai essayé de faire un calcul savant pour savoir combien de temps , il me faudrait pour tout piquer , vu ce que j' ai fait jusqu' à aujourd'hui . Le résultat obtenu est de 15 mois environ à raison d' une heure par jour et 5 jour par semaines !!!!

ce qui donne la fin du piquage au alentour de juillet  2009 !!!

Je vous montrerais régulièrement mes avancées !!!

bises Nadia

boutis along

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il existe un blog : boutis along ( le lien est dans la colone de gauche ) si tu veux t'inscrire dis le moi et tu pourras mettre les photos sur le blog , j'ai hate de les voir<br /> <br /> bises Nadia
E
Bonjour les copines "bouteuses" et "couseuses" . J'ai réalise ce boutis Taie Olympe qui a été exposé le 17 Mai à Solesmes 72 pour les 10 ans de notre club de patchworck. Je vais apprendre à envoyer des photos et assayer de vous les envoyer. J'ai eu un réel plaisir à le faire. J'ai mis a l'interieur des fleurs du point de Vauvers appris à un stage de Boutis il y a quelqies années à Montpellier fais par Francine Born et depuis entre un patch je fais du boutis..Bonne journée à vous toutes Envire
N
Merci pikininiz, pour ce certificat d'amitié <br /> <br /> je passe chez toi , tout de suite <br /> <br /> bises Nadia
N
salut Clau76,<br /> <br /> je ferais certainement des photos la semaine prochaine , pour montrer ou j'en suis rendue <br /> <br /> bises Nadia
C
Quel travail !! Le dessin est superbe. J'ai hâte de voir les premières photos de la partie que tu auras piqué.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité