Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
22 avril 2008

amigurimi , en bref un truc chinois...edit: japonais...

P1030545 pour une vue meilleure , on clic sur l'image...

sorti de je ne sais où , hier......

une bestiole sans nom ... c'est du crochet .... je le sais car c'est moi qui est fait ça ....

Que dire d' autre sur ce truc bizarre , les explications c' était du Chinois à moins que ça ne soit du japonais , dans tout les sens du terme .....

edit : c'est pas chinois mais japonais ...

que diriez vous sur ce bidule ?

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Val, pour ma part ça sert à pas grand chose , je l'ai recyclé en pique épingle....<br /> <br /> bises Nadia
V
et ça sert à quoi ? juste à faire joli où ça a une focntion particulière ???
N
bon d'accord les filles , je rectifie le titre , lol<br /> <br /> bises Nadia
L
non non japonais !
N
oui, c'est dans le même coin , lol<br /> <br /> bises Nadia
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité