Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
8 juillet 2008

chausson au crochet pour bebe de Cendrine Armani

 

Voici , un autre modèle de chausson au crochet ,crocheté cette fois avec du senso de DMC et un crochet n°2.5

P1030931  P1030933 P1030934

j'ai mis une règle graduée pour avoir un repère.

P1030932

ce modèle est issu du livre de Cendrine Armani-Jacquet " chaussons pour bébé "

j'ai commencé un autre modèle qui est sympathique aussi

rectification j'ai fait deux pied gauche , hihi , donc vous les verrez pas tout de suite

bises Nadia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai trouvé un lien sur le net<br /> <br /> https://picasaweb.google.com/kimgala/CrochetDesChaussonsPourBebes<br /> <br /> bon crochet Nadia
M
Ces sandales sont super jolies, c'est la troisième fois que je les vois sur internet ! Malheureusement le livre de Cendrine Armani est épuisé !! Serait-il possible que vous m'envoyiez les explications par mail ?<br /> <br /> Merci beaucoup !!
E
Adorable trop craquant!!
H
Moi je n'ai pas encore de bébé mais j'adore le crochet et les loisirs créatifs.j'ai des amies qui sont enceintes et j'aimerai bien leur fabriquer des jolis chaussons. Je serai super contente de recevoir de votre part des explications pour gars ou fille (bah oui ils veulent pas savoir le sexe du bébé). Un grand merci d'avance!!
E
j'ai bien apprécie votre maniére de crocher, je suis maintenant enceinte et j'ai besoin d'une explication des chaussons et des bonnets en crocher si vous avez une vous pouvez me l'envoyé.<br /> merci d'avance <br /> bonne réception
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité