Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
15 juillet 2008

autre modèle de chausson au crochet

 

Chercher l'erreur!!!!

P1030978

P1030980P1030981

un gros plan du bouton avec un petit chat dessus

 

 P1030979  

ils mesurent environ 10cm

P1030982

Ce modèle est toujours issu du livre de Cendrine Armani , chaussons pour bebe

 

pour retrouver la référence, vous allez dans ma boutique ( voir le lien sur la gauche ) et tapez dans le moteur de recherche "chausson pour bebe", logiquement vous devriez trouver la référence de ce livre.

Je ne peux pas mettre le lien direct dans ce post, pour la bonne raison que je suis en vacances et que j' écris de mon lieu de vacances où j' ai internet mais en limité.

@bientôt Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh oui deux pied gauches , lol , parfois je suis vraiment tête en l'air<br /> <br /> mamie cocotte merci de ton commentaire
M
mimis tous pleins mes petits chaussons !!!!
V
Ils sont vraiment mignons . Mais il n'y aurai pas deux pieds gauche. Enfin ! moi j'ai bien deux mains gauche alors pourquoi pas ? Si j'etais capable de faire de si belles choses je serai trop contente.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité