Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
31 août 2008

mon mouton pour Kaloo

 

 

 

 

Voici mon mouton pour Kaloo pour le concours de moutons.

 

 

 

 

Sa venue au monde fut très difficile .Sa conception commença avant les vacances , soit au mois de juillet avec ceci

 

P1040788 de la laine et des aiguilles , en suivant les conseils de P1040789 catalogue Phildar, une revue qui me suit depuis de nombreuses année ( elle est né en 1980 , environ ) à l' époque j' avais une dizaine d' année à peine , je me souviens encore de notre rencontre dans ce petit magasin de laine dans un village de la Mayenne, bref , ceci est une autre histoire...

 

Après quelques semaines de gestations , voici ce que cela donnais:

 

P1040790 Non! ça c'est la photo de la revue, lol

 

voici ce que cela donnais:

 

P1040792 P1040793 en bref rien de bon pour moi , les pièces n'allaient pas , en gros , ça me plaisait pas .

 

 

 

voilà ou j' en étais mercredi soirP1040791!!!!!!

 

Je me suis donc remise au travail, ressorti crochet et tricotin

 

 

 

P1040733

 

 

 

Pour finalement vous annoncer la naissance de Gaspard     P1040774P1040775P1040776

 

 

 

tout de suite adopté par Melle Noémie ! ( ça on verra,lol )

 

 

 

    P1040777 P1040778 P1040779 P1040780 P1040781 P1040782

 

conclusion , une venue au monde difficile , mais un résultat qui me plait , vous verriez ces yeux , il me fait des yeux de chat ( clic sur la photo pour voir)

 

 

 

Pour voir les autres créations du concours , rendez vous sur le blog de Kaloo , lien en haut du message

 

 

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci
C
Trop sympathique !
N
ah! ah ! tu crois!
N
oui c'est vrai qu'il est mignon ton mouton !! Et il s'est tout de suite attaché a moi !! lol<br /> <br /> gros bisous
N
ann du québec, christine, Denise, enolane,lilso, oceanie, lili, <br /> <br /> merci pour vos commentaires<br /> <br /> Sophie et la boite à cadeau:<br /> <br /> C'est l'une des premières revues que j'ai achetée , il y a fort longtemps , j'étais encore qu'une enfant ...<br /> <br /> Funny:<br /> <br /> dès que j'ai un moment , j'essaye de noter mon travail , ça va pas être simple , vu que j'ai fait au feeling....<br /> <br /> mimi,<br /> <br /> non , j'ai pas encore essayé les tildas mais il me semble que j'ai un magazine , peut être un jour<br /> <br /> bonne journée à vous toutes
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité