Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
29 septembre 2008

mon échantillon pour Princess coat

echantillon princess coat laine utilisée de chez Plassard: " grand large" tricoté en 4,5

 

 

mon échantillon mesure

 

25 rangs pour 10 cm

 

mon échantillon hors les mailles lisières mesure 16 cm ( 9 mailles torsade, 8 mailles jersey, 9 mailles torsade, 8 mailles jersey, 9 mailles torsades= 43 mailles)

 

une torsade mesure 2 cm

 

Les 8 mailles jersey = 5 cm

 

LE BLOG de Princess Coat: http://princesscoat.canalblog.com/

 

 

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi , vivement que j'ai cette laine que je puisse commencer
O
oh joli<br /> j aime bien la co uleur<br /> bizz
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité